ANTONIN

自己紹介

Salut tout le monde, moi c’est Antonin.

J’habite et travaille au Japon depuis début 2016 mais j’ai aussi enseigné le français en Chine, en France et en Irlande. J’aime tout ce qui touche à la culture traditionnelle nippone en particulier son Histoire et les yôkai. Mais aussi des choses plus contemporaines comme le jazz et les jeux vidéos. Quand j’ai le temps, je fais du judo, du saxophone, je dessine ou je lis mes auteurs préférés : Seicho Matsumoto et Keigo Higashino. よろしくね。

Ce que j’aime à l’école Sympa Ginza, c’est qu’on se considère comme une grande famille et que travailler devient un plaisir. J’aime aussi toutes les activités et fêtes qu’on y donne pour partager un bon moment autour de la culture francophone et entre francophiles.

Selon moi, un bon professeur à besoin de 3 choses primordiales : l’ouverture d’esprit pour comprendre et accepter les autres cultures mais aussi les critiques positives et négatives afin de se remettre en question et d’évoluer. C’est aussi l’écoute des autres afin d’aider tous ceux et toutes celles qui en ont besoin ou qui le veulent, étudiants comme collègues. Enfin, c’est la passion. Un professeur passionné par son métier rendra toujours son cours intéressant et facilitera donc l’apprentissage de ses étudiants.

銀座校で無料体験レッスンを受講する

出身地

講師一覧へ
阿佐ヶ谷校のページをみる
池袋校のページをみる
表参道校のページをみる
自由ヶ丘校のページをみる
銀座校のページをみる
トップページへ